Cardinal Investissement - Eureka |

Image Cardinal Investissement - Eureka |

Les bâtiments emblématiques du groupe Cardinal

Le groupe Cardinal a installé son siège dans le célèbre Cube Orange, sur la Presqu'île de Lyon. A Lyon, Cardinal Investissement (Page d'informations Cardinal Investissement en visitant Cardinal-investissement-eureka.info) a construit des structures emblématiques, comme le Pavillon 52 et le siège du journal "Le Progrès". Le promoteur s’est associé au groupe Trigano et à Philippe Starck pour concevoir les hôtels Mama Shelter de Bordeaux, Lyon et Marseille. A côté de la Tête d'or, la Clinique du Parc est un pôle d’excellence médical conçu par Cardinal investissement.

Le promoteur-designer a de multiples projets en cours de réalisation

Jean Nouvel a accepté de créer un premier immeuble d’habitation dans la métropole lyonnaise, et pour Cardinal investissement. Cardinal investissement achèvera prochainement, à Villeurbanne (69), un ensemble tertiaire d'une surface de près de 15 000 m². La qualité de ses constructions sur les plans architectural et technique et la relation de confiance entretenue avec ses clients permettent à la société d'être optimiste pour l'avenir.

Un promoteur-designer qui réinvente la ville

Cardinal investissement est devenue un promoteur-designer en alliant la rigueur de son travail de construction avec l'imagination d'architectes réputés. L’entreprise fait appel à des architectes d'envergure internationale, tels que Rudy Ricciotti ou Jean-Michel Wilmotte. L’esprit avant-gardiste de ses bâtiments a fait la réputation de la société de promotion immobilière. Le souci de l’éthique et du cadre de vie complète l'aspect futuriste des bâtiments de Cardinal investissement.

Les projets de Cardinal investissement dans le quartier de Confluence

Dans la capitale des Gaules, Confluence est un nouveau quartier qui se construit avec une audace architecturale certaine. Tous les projets de Cardinal investissement prennent en compte le développement durable. Le promoteur est en train de réhabiliter un immeuble, le King Charles. Cet ensemble abritera des magasins et un restaurant, ainsi que des bureaux.